Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

il fait froid

Ca y est les voilà qui nous annoncent encore de la neige. Et pour le week-end de Pâques en plus pas drôle car comment cacher les oeufs dans la neige on voit nos pas et tout le monde c'est directement où seront les oeufs.

Moi je rêve déjà de printemps et de petites fleurs mais il faut pas rêver, à la Chaux-de-Fonds avant le 1er juillet il ne fait pas beau et encore c'est pas sûre. Je suis à 1000m d'altitude donc de la neige il y en a assez souvent. Quoique cette année elle est tombée tôt dans la saison puis il a fait froid et elle est restée mais en accumulation il n'y en a pas eu beaucoup.

Dès qu'elle revient je fais une photo et je vous montre.

Publicité
Commentaires
M
j'attends des photos moi!!! pas de nouvelles créas? montre nous tes poules et tes coeurs cachottière!!
M
dans le Jura? montre nous vite des photos!! j'adore les paysages de neige!!!
B
bravo je te souhaite un grand succés merci de passer me voir continue tes réalisations.à+.beatrice62.
Publicité