Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

un petit retour en arrière

Voici les personnages de la crèche que j'ai fait cette année à Noël. J'ai pris un cours avec mes copines des Planchettes, c'était sur deux soirs au restaurant des Roches de Moron. C'est la propriétaire des lieux qui donne le cour. Donc on a fait Joseph Marie et le petit Jésus en laine feutrée. C'était ma première expérience avec cette matière j'ai beaucoup aimé.

DSCF0162

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est jolie ta crêche !
M
Une réussite!
C
oui tout est fait en laine feutrée<br /> les habits des personnages et le mouton<br /> merci de vos compliments
B
c'est vraiment superbe!!!!!..bravo
M
OOOHHH!!! C'est vraiment joli, est-ce que les vêtement des personnages ont aussi été feutrés à l'aiguille ? et le mouton ?
Publicité