Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

au menu ce midi

aujourd'hui midi

il fait grand beau on mange dehors et pour ce faire j'ai préparé un pain de poisson que mes enfants adorent.

en voici la recette :

Pain de poisson ou thon uniquement

2 petites boites de thon égoutée

150 à 200 gr de poisson

3 oeufs

20cl de lait

10 cl d'huile

75 gr. de farine

125gr de gruyère rapé

1 pointe de poudre à lever

poivre.

cuire le poisson dans de l'eau salée le laisser refroidir

battre les oeufs en omelette avec le lait et l'huile

y ajouter le fromage, la farine et la poudre à lever

puis le poisson émietté et le thon.

cuire dans un moule à cake à 180 C° pendant environ 35 minutes

servir avec une sauce tomate ou hollandaise (aujourd'hui j'ai fait une sauce hollandaise que j'ai parfumée au curry) du riz ou des pates et une salade

Publicité
Commentaires
M
Je connais pas cette recette, mais elle a l'air pas mal du tout, et puis le poisson c'est pas mauvais pour le régime ! non ? Ce qui m'embête un peu c'est l'huile , mais 10 cl ça fait quoi ? 2 c à café ?<br /> Bonne soirée !<br /> Myriam
Publicité