Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

voici encore quelques bidouillages en fimo

voici deux collier et un bague en fimo

BAGUEvoici ma bague des plus simpe mais j'aime bien le dégradé de bleu

COLLIER4collier monter sur un ruban et un fil de laine style donuts

COLLIER5 j'avais fait ce collier pour une commande car le vert c'est pas ma couleur et en définitive ma copine m'en a pris un autre. donc celui ci me reste sur les bras

Publicité
Commentaires
S
elle s'est décollée,quand mon toubib m'a serré la main.. snifffffffffff j'attends que tu retrouves la forme avec ta main pour me la recoller...<br /> gros bisous..
S
La bague bleue est superbe...<br /> et à mon doigt elle en jette!!!<br /> hihi hé oui j'ai craqué comme vous pour le dégradé de bleu mai sune fois à mon doigt...que nenni plus envie de la rendre!! Donc ben voilà...y en a plus...<br /> elle devra recommencer!!!!!
A
La bague bleue est superbe, j'adooooore moi aussi le dégradé :)<br /> Bis d'alicette :)
M
Superbe le dégradé de bleu !
C
:) Merci pour ta visite! Moi aussi je faisais pleins de trucs en fimo, là j'ai un peu perdu l'envie mais il faut que je m'y mette, j'ai encore pleins de couleurs. <br /> Ta bague est super, on dirait même pas que c'est de la fimo.
Publicité