Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

journal de mon cul 10/10/08

NI PLUS NI MOINS

000000000000000000000000000000

voilà le bilan de ces deux dernières semaines

je suis contente d'autant que si je n'ai pas posté la semaine dernière c'est que j'avais la viste de la copine Paulette. Donc inutile quand elle est là de monter sur une balance.

donc malgré quelques coups de blues je m'y suis tenue pour la semaine prochaine il faudrait quand même espérer descendre

courage à vous toutes mes soeurs du journal de mon cul ensemble on va y arriver.

Publicité
Commentaires
C
oui! je viens t'encourager! <br /> il vaut mieux que ce soit -OOOOOO que +OOOOOO !<br /> Je plaisante bien sûr!<br /> mais continue tes efforts!<br /> je suis actuellement à la diète aussi !alors je te soutiens ! <br /> Ne lache pas !!!
B
bon bah chouette ! rester idem ca fait plaisir ! bizz
V
Alors là j'y crois pas je me démène comme un diable pour faire ce foutu blog et voici déjà un commentaire. Si vous saviez comme cela me fait plaisir car je rame et je n'y connais rien.<br /> Merci encore de ce petit bonjour;
I
bin voilà dejà c'est super de ne pas prendre... après quand on est stable on pense a diminuer sa masse... courage, tu peux le faire! :)<br /> Bisous
Publicité