Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

journal de mon cul 24/10/08

j'y colle

mais je dois vous dire que il ne fait pas bon devenir vieille car la copine Paulette débarque de nouveau chez moi après seulement trois semaines entre son dernier passage et hier. Elle exagère.....

donc ce matin 116kg donc quand même un de moins que ma période chialeuse de la semaine dernière

allez les filles ont continue

bisous  à toutes et bonne semaine

Publicité
Commentaires
T
ok, je crois que je viens de comprendre le principe du jdmc! Ca peut être carrément pas mal pour se motiver!! Bon courage !
N
Eh bien moi je dis BRAVO ! les filles du jdmc SONT TROP FORTICHES ! promis j'essaie de raccrocher les wagons mais y a du boulot !<br /> bisous ma belle !
E
Bon courage.... et merci pour le com!
I
... ca fais un kg en moins par rapport a la semaine dernière et ceci malgré la visite de Paulette...<br /> C'est bien! Continue comme ca tes efforts sont entrain de payer :)<br /> Bises
Publicité