Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

à table

dimanche dernier nous avons reçu la visite des parents de la petite copine de Romain c'était la première vraie rencontre. J'ai don décidé de mettre les petits plats dans les grands.
en entrée j'ai fait une salade de pamplemousse crevettes saumon
DSC02552 sur un lit d'endives.
pour le plat j'ai fait un roti de porc avec une sauce aux champignons de paris frais et champignons des bois séchés par mon beau-père et des petits lardons servis avec du riz (pas de photos je n'ai pas eu le temps)
et pour le dessert j'ai fait une tarte au citron et ma fille des mi-cuits au chocolat.
DSC02555  DSC02554
il n'est rien resté ce qui prouve que cela devait être bon.

Publicité
Commentaires
M
super et bien sympa toutes ces ptites recettes ;o))<br /> mais....le mi-cuit de ta fille.....<br /> m'a l'air...me semble....<br /> alors ?? aurait on la chance et le bonheur d'avoir la recette magique ??? hic hic ...<br /> <br /> je m'en vais de ce pas essayer les caramels au lait .....j'en connais qui vont se rouler dedans !!mdr
M
A votre cuisine à quatre main
Publicité