Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

newsletters

il y a seulement 4 personnes inscrites à ma newsletters il est vrai que je ne raconte peut-être pas des choses très palpitante, mais je vous lance un défi : la dixième personnes à s'inscrire à ma newsletters se verra offrir une petite bidouillerie faite par mes blanches mains.
à bon entendeur..............

Publicité
Commentaires
M
Bon idem§ je suis déjà inscrite à tout chez toi ! et personne n'est inscrit chez mooi à aucun flux ni newsletter... sniff<br /> Bises
M
Bon bein ce n'est pas moi qui vais gagner puisque je suis déjà inscrite !!!! Je dois dire que je ne m'inscris plus au newletter depuis que je m'inscrit au flux rss !<br /> Bises !
Publicité