Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

quelques photos

de nos beaux paysages du Jura enneigés prisent par mon mari samedi en fin d'après-midi. Jour de mon anniversaire il est parti seul furieux et de mauvaise humeur se calmer sur les sommets à quelques minutes de la maison. Je ne sais pas si cette séance de ski de fonds à fond en solitaire lui a fait du bien mais au moins elle a le mérite de nous rapporter de belles photos

DSC03135

DSC03126

DSC03125

DSC03124

Et une dernière pour la route elle a été prise dans une petite rue juste derrière chez moi je mesure quand même 168 cm donc imaginez la hauteur du mur de neige

DSC02661

Publicité
Commentaires
C
bonjour ,je ne sais pas ou vous viver mais il ya autant de neige que chez nous a québec au canada...bisous bisous cédé
P
Sublimes ces photos... Ce fondeur est un artiste!
M
grande... merci pour ton sourire et ces belles photos... euh!bon anniversaire..
M
C'est impressionnant toute cette neige, même pour moi qui suis habituée !<br /> Bisous !
L
moi, j'adore la neige mais en ville !!! <br /> cela dit, il doit y en avoir bien 2m derrière toi nn ???
Publicité