Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

La Chaux-de-Fonds

En allant ce matin au travail je vous ai pris quelques photos pour vous montrer à quoi peut bien ressembler ma ville sous la neige.

Tout d'abord en sortant de chez moi

à gaucheDSC00053

puis à droiteDSC00054

dans la descente une petite rue pas trop déneigée

DSC00055

les moyens de déneigement

DSC00056

ce qui arrive aux voitures qui sont mal garées

DSC00057

DSC00061

DSC00062

et que dire du travail de la voirie avec des sacs cachés sous la neige

DSC00064

et voici les trois dernières qui ont été prises dans la cour du collège où se trouve la bibliothèque où je travaille. (en bleu le collège en jaune la biblio)

DSC00065

DSC00066    DSC00068

Publicité
Commentaires
D
Salut Christine<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog! Un super bravo !!!<br /> Je me réjouis de voir en vrai ton patch avec les joncs! A+
M
AAARghhh ! Je peux plus voire la neige !!! Même en photo ! Ils en annoncent encore à la météo !!!!
M
Tu as vu, chez nous, l'herbe est bien verte...<br /> Le printemps fait que les recettes WW reprennent vie ici aussi...-400grs cette semaine....Je prends un des bouquins de recettes WW et je fais les menus pour la semaine pour TOUT LE MONDE, il prennent double ou triple ration....<br /> Bises et bon courage
H
...depuis chez Josette la Niçoise d'la Tchaux, et le comm qu'tu y a lâché m'a fait un clin d'oeil.<br /> Quelle chance vous avez, toutes les deux, d'habiter dans un beau pays plein de neige, Sports d'hiver à domicile.:-))<br /> <br /> Un natif et 33 ans d'imposition :-))<br /> BisousChristineD'LaTchaux
G
waouh.... benchez vous quand ya de la neige vous faites pas semblant!<br /> nous on attend toujours, mais bon il neige seulement tous les 3 ans!
Publicité