Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

WANTED MACHINE à BADGES

ben voilà ca fait déjà un moment que je suis à la recherche d'une machine à faire des badges.

mais c'est difficile à en trouver dans les magasins de jouets en plus ici dans ma ville à part Migros et coop il n'y a rien comme magasin

qui peut me donner un filon qui peut me dire où je peux chercher

ou bien tout simplement qui en possède une et serait d'accord de me la vendre échanger troquer?

merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Apparement tu aimes bien troquer, je t'invite donc à nous rejoindre sur echange à gogo (forum d'echanges, on est 115 membres) http://echangeagogo.forum-actif.net/ Tu pourras echanger de tout (loisirs creatifs, livres, Bd et autres, ..)<br /> Bisous et a bientôt
C
Tu devrais peut-être demander à Elodie c'est une pro ;-)<br /> Voilà son blog : http://cookliquot.canalblog.com/<br /> Bon courage!
M
Couocu, J'ai un ami qui est "bricolo" et qui habite la Suisse : veux tu que lui demande s'il connait ce que tu recherches ?. Effectivement les frais de port sont très élevés. Le prix est 100g à 5kg: 22 euros environ. Si tu connais quelqu'un à la frontière française tu peux te faire livrer chez cette personne. c'est ce que nous faisons avec nos amis suisses.<br /> Bon week end à bientôt Michèle
M
Je vois que tu t'es desabonnée.... euh tu as des soucis particuliers ?<br /> Quelles nouvelles de ta maman ? et de toi ?<br /> Bisous *M<br /> Michèle
C
merci à toutes pour vos propositions mais malheureusement je suis en Suisse donc difficile avec les frais de port très chère.
Publicité