Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

des collier MCI

j'adore faire des colliers selon le modèle de Marie-Claire Idées mais voilà j'en fais j'en fais et je ne peux en porter qu'un à la fois alors pour pas que mon mari pousse des hauts cris la prochaine fois que je fais un collier je vous propose de vous en troquer quelqu'uns

le premiers est en velour bleu-canard c'est un tour de cou attaché avec une pression

DSC01701

celui ci est court mais on peut le passer par la tête sans problème

DSC01702    

DSC01704 tour de cou en tissus batik

celui-ci ressemble plus à un sautoir.

DSC01705 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Très joli site!<br /> Je suis intéressée par tes colliers mais est-il possible d'en faire un dans les tons chocolat-beige ou gris-beige ou gris-noir? Peux-tu également m'expliquer en quoi consiste les échanges?<br /> Merci d'avance<br /> Bonne journée<br /> Sophie
M
Coucou Christine !<br /> Le collier à fraise me plais bien et je veux bien te le troquer contre ce que tu veux ! Tu aurais pu participer au concours de ramène ta fraise avec ce collier !<br /> Bises !
Publicité