Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Troc c'est fini

J'ai trouvé deux personnes intéressée par mes trocs de colliers MCI.

avec Minou Ptitbou j'ai donc échangé un collier contre tout cela et même plus car je ne vous ai pas mis sur la photo la boite de friandise qui l'accompagnait.

DSC02311un beau tissus bleu et chocolat

un autre beau tissus à fleurs toutes douces

et un magnifique coeur avec un oiseau attaché dessous

le tout accompagné de tous petits boutons tous aussi mignons les uns que les autres mais trop petits pour être pris en photos

Merci encore Milles fois pour cette échange.

Publicité
Commentaires
S
je reconnais ces tissus!!!!!<br /> tu les a bien bidouillés!!!
M
Oh merci à toi !Mais les chocolats ! Ils sont où ???<br /> JE te souhaite une bonne fête des mères !<br /> Bisous !
Publicité