Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

je revisite

le pain de viande

aujourd'hui nous n'étions que trois à table alors comme j'avais décongelé une quantité de viande trop grande pour nous j'ai décidé de mettre ma préparation dans des moules à muffin et de cette façon je pouvais facilement congelé mon pain de viande en petites portions plus facilement séquables.

donc voici à quoi cela ressemble cru et ensuite cuit

DSC04999

DSC05002DSC05001

la recette c'est facile

1 oeuf

2càs de mousse de poivron aubergine(peut-être remplacé par du pesto rouge en mettre un peu moins)

2 petits oignons

1/2 poivrons

sel poivre et bien sur de la viande hachée(env. 800gr.)

on mélange le tout et on cuit (d'habitude je le fais dans un moule à cake

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, je vide le congélateur et me retrouve avec des quantités ....je vais cuisiner de cette façon, cette semaine....Merci et bonne journée
C
Merci de m'avoir fait revisiter, également, cette recette qui me sera bien utile pour les repas des vacances, quand nous aurons toute la famille avec nous... vite faite et délicieuse avec une bonne salade, ce sera parfait !<br /> Bon week-end à toi et pleins de bisous. Chloro/Martine
Publicité