Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

il était une fois

au Musée paysan de la Chaux-de-Fonds

DSC05976

un boulanger qui aimait partager son savoir

DSC05945

c'était les vacances et les enfants inscrits au passeport vacances pouvaient venir faire des tresses, du pain et des petits bonhommes de pate

DSC05951

le tout cuit au four à bois à l'ancienne

DSC05956

allez tout le monde au travail

DSC05957

DSC05961

bon appetit

Publicité
Commentaires
S
et ben mo je prendrais bine un cours avec ce boulanger!!!!!<br /> mais je papoterais encore plus volontiers avec son épouse et je confierais mes mômes au boulanger pour qu'il les occupe!!!!!<br /> hihihi
Publicité