Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

certaines collectionnent

les hiboux

les chats

les lapins

les poupées

ou

les matriochakas

moi c'est les grenouilles

vous me direz pourquoi les grenouilles?

car pour mes 20 ans il y a de cela bien longtemps mon petit papa m'a offert une casse de typographe

et moi j'ai cherché pendant mon voyage d'études au portugal un petit mais tout petit truc à mettre dans la casse. Et devinez ce que j'ai trouvé :

un horrible crapeau brun (que je garde en souvenir) et de là mes amies ma famille a commencé à m'offrir des grenouilles petites et grandes verte ou rose en peluche ou en verre en terre ou en bois

je ne les ai jamais comptées mais il y en a beaucoup et la première est quand on est à l'extérieur de l'appartement

DSC06619

Publicité
Commentaires
M
ma puce aussi collectionne les grenouilles!!!<br /> un de ces jours, on les reunira pour les placer sur nos blogs!!<br /> bises et bonne fin de dimanche!
M
J'avais une collègue qui était tellement dingue de grenouilles qu'elle s'en était faite tatouer une sur la poitrine !<br /> Bisous !
S
je connaissais pas ta passion pourles grenouilles jen'oublierai plus!!!!<br /> tu t'entendras bien avec Jg...qui estune grenouille loll!!!!!
B
j'aime bien les grenouilles!!!<br /> ... et aussi les coccinelles! et les bouteilles en verre bleu.
Publicité