Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

pour mon appareil photo

depuis belle lurette je trimballais mon appareil photo dans un sac

puis un autre et encore une autre et un jour en rangeant la cave (et oui cela m'arrive de temps en temps)

j'ai retrouvé une petite glacière de Tup...ware

alors avec un petit tissus de chez mon marchand préféré j'en ai fait cela

pas compliqué et la bandouillère est exactement de la bonne couleur

DSC07866

DSC07867

Publicité
Commentaires
C
le résultat est tres reussi
C
Très sympa comme reconversion et bien pratique en plus... Bravo !<br /> Bon dimanche à toi, bisous.<br /> Chloro/Martine
Publicité