Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

en passant

en convalescence une semaine chez mes parents à Genève
j'en ai profité de demander à mon papa de me conduire
dans le nouveau Ikéa qui vient de s'ouvrir tout près de
Genève. Dans l'idée que dans un nouveau magasin
il pourrait y avoir des nouveaux tissus
c'est pas parcequ'on ne peut pas coudre
qu'on n'a pas d'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voilà mes trouvailles
le noir pour un sac fourre-s-y-tout
DSC07960
et grande découverte le rayons enfants où j'ai déniché ce très beau
tissus avec petits coeurs en coton fin
120x300cm pour moins de 6.-Frs
je ne sais pas encore trop à quoi je vais le déstiner mais il me plaisait
DSC07961

Publicité
Commentaires
B
... maintenant, si! et je le trouve aussi joli!
B
le noir-blanc est superbe!<br /> par contre, le deuxième ne s'ffiche pas sur mon écran... bouhouhou
Publicité