Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

Pâques en Corrèze

 

 

 

A Pâques, je suis partie en Corrèze avec deux de mes enfants (Colin ne pouvait pas venir

car le voyage était trop long juste après son opération)

donc je suis partie avec Romain et sa copine et ma fille.

ici à Terrasson

DSC02654

 

DSC02649

DSC02618

ici Montignac

nous avons été visiter les grottes de Lascaux

et là c'est Collonges-la-Rouge

DSC02754

DSC02749

DSC02757

et pour finir le goufre de Padirac

cela fait maintenant 23 ans que nous avons découvert cette région

avec mon mari et nous y revenons chaque année pour les vacances d'été

mais il y a beaucoup trop de monde donc à Pâques c'était super

DSC02766

DSC02772

Publicité
Commentaires
S
alle Gotteron!!! alle Romain!!!
S
alle Gottteron!!!
M
Superbe région!<br /> Nous aussi cela fait plus de dix ans<br /> que nous y retournons, toujours avec<br /> un énorme plaisir.<br /> Bonne semaine!
P
A Padirac je n'ai jamais osé descendre dans le gouffre, mais j'ai beaucoup aimé cette magnifique région.
Publicité