Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

une étole japonnaise

l'été dernier j'ai découvert le modèle de l'étole japonnaise

en crochet.

je n'avais encore jamais fait de crochet mais ma petite maman oui

donc un après-midi j'ai reçu un cours accéléré et voilà le résultat

DSC03480

et oui là aussi les fils sont à couper

il me faut 60 fleurs

10 de chaque sorte j'en suis à un tout petit peu moins de la moitié

mais j'adore faire ce modèle très facile 

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> est-ce toi qui faisait du patchwork,<br /> j'aime beaucoup ces fleurs je crois que je vais succomber<br /> pat76 devenue mamiemamour
C
oui assemble tes fleurs au fur et à mesure !! mais elle va être bien belle ton étole!!!
M
Oui oui, assemble tes fleurs au fur et à mesure,comme mémé christiane te le dit, bien plus facile et plus joli au final<br /> Tes coloris sont très beaux,ton étole sera mmmm
M
Coucou! Normalement, tu passes sur le fil du début en faisant le premier tour et tu raccordes les fleurs au fur et à mesure que tu les crées. Il y a des fils, mais nettement moins! Courage
Publicité