Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2012

je tente ma chance

Pimp my blog
 
Il y avait une émission sur Mtv .. il y a quelque temps
Son nom ..Pimp my ride (relooker ma caisse)
depuis hier j'ai la musique dans la tête ...
Pour vous remercier de votre aide si précieuse
et ayant passer 2 jours a relooker mon blog ( photos, nouvelle présentation etc)
Alors je vais faire un tirage au sort de 3 personnes qui voudront que je "relooke son blog" 
bannière, mise page, etc
Pour cela il faut venir sur mon blog
Poster un message sur ce post (avec vos nom et nom de votre blog )
S'inscrire sur mon blog ( en bas de la page) et annoncer ce petit cadeau sur vos blogs ou pages
Tirage au sort le 1/06
Publicité
Commentaires
M
super Christine <br /> <br /> dis moi .. de ton coté ça serait plus pour une bannière ???<br /> <br /> bises et merci de ta visite <br /> <br /> Alex
Publicité