Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

je suis d'accord

Chez elle j'ai trouvé ceci et je suis tout à fait d'accord

Et aujourd'hui voilà, j'ai envie de rappeler que oui, l'un des principes fondamentaux du blog, c'est la liberté de poster. oui oui me direz vous!! mais bien sûr!!! 

Oui mais non. ce n'est parfois pas si évident que cela. Alors je fais mienne l'idée de Pennac - sans la manière - pour dire ici mon idée "des droits imprescriptible du bloggeur"

- le droit de poster sans avoir rien à dire

- le droit de poster des âneries et pire

- le droit de poster pour le plaisir 

- le droit de poster du moche

- le droit de poster un cri juste comme ça parce que ça fait du bien, de piquer un fou rire 

- le droit de poster du bon, du bien, du qu'on aime, du coup de gueule

- le droit de poster égoïste - pour soi une photo un souvenir un mémo un moment etc... 

- le droit de poster en espérant plein de commentaires - soyons honnêtes! ça arrive!

- le droit de ne plus avoir envie de poster

- le droit de poster ce dont tout le monde se fout

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord ! Après tout, mon blog, c'est MON blog !
C
Bien d'accord avec toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quoique je trouve dommage qu'il y ait BEAUCOUP de moche dans certains blogs !!!
Publicité