Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Ici, les cahiers de vacances sont gratuits!

si vous aussi vous en avez marre de d'engraisser les éditeurs de ces foutus magnifiques objets de torture que sont les cahiers de vacances je vous propose d'aller voir sur ce blog son auteure une maman de 6 enfants nous offre une adresse en or une adresse où vous pouvez télécharger du matériel scolaire pour le transformer en cahier de vacances.

moi je ne vais pas pouvoir l'utiliser car c'est les programmes français mais je suis sûre que cela pourra être utiles à grand nombre d'entre vous

vous trouverez tout cela ici

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bon plan. Louis est encore trop petit (il entre en maternelle en septembre prochain) mais je garde cela en mémoire ;-)
Publicité