Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2012

A vendre

parce que je m'en suis acheté un autre avec un plus grand objectif je souhaite vendre mon appareil de photo

réflex numérique

il a deux objectifs un 18-70 mm et un 55-200mm

avec carte mémoire et batterie

c'est un sony alpha

je le laisse pour 380.- francs Suisses frais de port non compris

il peut être pris sur place à la Tchaux

j'ai le carton d'origine et le mode d'emploi.

nouv_app_oct

 

nouv_app_oct

nouv_app_oct

 

nouv_app_oct

Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressée par ton offre, ma fille Louise aimerait un apn réflexe. Une occasion serait l'idéale pour commencer . Peux-tu me dire combien d'années il a et a peu près le prix que tu l'as payé ? Merci
Publicité