Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2012

08.09.12

j'en ai rêvé

j'ai espéré

c'est enfin arrivé

LE MATCH

 qui a vu mes deux fils jouer l'un contre l'autre

que d'émotions

une boule à l'estomac

et applaudir les deux équipes

pas facile la vie de maman supportrice de

deux fils dans deux équipes différentes

voilà en photos

ce match historique pour moi

colinlhc

romain8912ter

romaincolin8912bis

romaincolin8912ter

 

Publicité
Commentaires
V
Quel beau moment tu as du passer... Plein d'émotions fortes et plein de fierté de les avoir amener jusque là... c'est génial... Amitiés croisées... Bisous... Valérie d'Yverdon
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne vous connais pas mais je suis tombé sur ce site par assare et vu que je suis une grande fan de Romain Loeffel et Ben voilà!!!!! C'est super qu'ils aient jouer l'un contre l'autre!!!! Moi je regarde tous le match de Gotteron
C
merci Christine pour tous tes gentils com sur mon blog...ce sont de beaux grands enfants...mes garçons commencent le roller hockey cette année, peut être un jour , je serais dans la même position que toi ?<br /> <br /> bizzzz du canada
Publicité