Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

le top est terminé

couverture pour ma maman

bonjour à vous toutes

voici la photo du dessus de la couverture que j'ai réalisée pour ma maman

grâce à vos envoies de coupons bleus.

Mille merci

couvbleu

j'ai découpé les coupons de 20x20 en deux de 10 cm  puis encore en deux

ou en trois je les ai recousus ensemble de façon aléatoire afin

d'avoir une longue bande de tissus que j'ai travaillé au début en log cabin puis ajoutée de chaque coté

pour arriver au final aux dimensions de la couverture polaire turquoise de chez I...A

qui sert de dos 130x170cm

Publicité
Commentaires
C
wouawww !<br /> <br /> superbe ! quel travail !<br /> <br /> bravo bizzz du Canada
A
bravo! bon courage, car ce genre de travail demande du temps
N
magnifique , bravo !
V
Magnifique !!! Un superbe boulot qui mettra ta petite maman au chaud sous une couverture faite avec le coeur... C'est superbe.. Toutes mes félicitations... Amitiés croisées... Bisous... Valérie d'Yverdon
M
bravo!! belle couverture
Publicité