Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 février 2013

couverture bleue

 

voici ma couverture livrée

ma maman était très contente

sur cette photo on voit qu'elle cherche les quelques tissus bleus qui proviennent de son stock

IMG_8806

merci encore chaleureusement à vous toutes pour votre participation

à cette couverture

j'ai utilisé pour le dos une couverture polaire de notre ami suédois I..A

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes coupons, ils sont TOP, j'adore celui avec les hiboux<br /> <br /> http://theloveapple.canalblog.com/archives/2013/04/15/26931894.html
R
Très belle attention, le plus beau des cadeaux pour une maman, c'est celui qui vient du coeur.
V
C'est trop super... Elle a fait comme toutes les femmes que nous sommes... Rechercher ce qu'on connait, et pour ça, on a de la mémoire... Pire qu'un éléphant... Que cette couverture lui apporte la chaleur de notre amour commun... Amitiés croisées... Biz... Valérie d'Yverdon
N
un gros bisous pour la malade.
F
vous avez fait une heureuse , cela à du lui mettre du baume au coeur
Publicité