Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2013

un peu de patch

l'avancée de ma couverture

bonjour,

voici des nouvelles de la couverture

que je fais à ma grande fille

la première photo vous montre les carrés reçus recoupés à 15x15

et que j'ai monté par groupe de 9

patch

 

chaque groupe de 9 ont ensuite été découpé deux fois

pour obtenir 4 carrés

que j'ai arrangé de la façon suivante

aléatoirement

patch2
Publicité
Commentaires
N
extra cela donne un beau début .<br /> <br /> c'est plein de peps !
L
Je suis en train de réfléchir à faire un quilt selon cette méthode et voir des exemple m'aide bien. Le tien me fait penser à un mélange de printemps et d'automne. J'aime bien. Bon dimanche
Publicité