Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

la neige

Hier a été un grand jour de neige et comme promis à certaine je vous mets deux premières photos de neige

la première a été prise hier au plus fort de la tempête depuis ma fenêtre bien au chaud chez moi.

la seconde vient d'être faite avec un rayon de soleil c'est le vélo du petit voisin.

DSCF0164DSCF0168

Publicité
Commentaires
R
et toi tu es ou sur la photo? tu aurai du poser miss !!! rhoo j'aurai pu te voir ! voir a qui et ce superbe blog !! kiss<br /> Lily
C
ici il neige encore plus en tempête mais des petits flocons qui collés à d'autres petits flocons devient des cm sur les trotoirs<br /> j'ai mis quelques autres photos.
F
ici, c'est pas la tempête, mais cela fait le bonheur des petits et grands enfants, surtout en début de vacance!!!
Publicité