Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

petites miches aux graines

ll'autre soir nous avions de la visite et j'avais fait un plat froid comme repas. Et pour faire plaisir à tout le monde j'ai fait des petites miches aux graines. J'ai mis ma farine et l'eau dans la machine à pain je l'ai fait tourner normalement et juste avant la dernière levée j'ai retirer mon paton de la cuve et j'ai faconné des petites boules de pates que j'ai fait lever encore et que j'ai cuite dans mon four traditionnel.

voilà ce que ça donne :

DSCF0024

Publicité
Commentaires
K
sympa les boules de pain. C'est une excellente idée. Cuisson une demi heure ?
Publicité