Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

cake à la banane (recette)

Voici enfin la recette de mon "fabuleux" cake à la Banane...

Il vous faut :

2 ou 3 bananes bien mûres (des noirtes font l'affaire)

1 yogourt vanille ou nature (gardez le gobelet vide il servira de mesure)

1 gobelet de sucre

2 gobelets de farine

2 oeufs

1/2 gobelet d'huile

une pincée de sel

1 sachet de poudre vanillé

1/2 sachet de poudre à lever.

Mélanger les oeufs et le yogourt vigoureusement

ajouter le sucre et le sucre vanillé

puis l'huile

et en dernier la farine à laquelle vous aurez préalablement mélangé la poudre à lever

quand votre masse est prête vous pouvez y incorporer les bananes écrasées à la fourchette (au dernier moment pour pas quellles noircissent.

Mettre dans un moule à cake chemisé et au four environ 35mn à 180C°

délicieux avec servi tiède avec une boule de glace vanille ou cannelle.

bon appetitDSCF0025

Publicité
Commentaires
P
Je n'aurais qu'une chose à dire : Miam !!
C
Celui-ci , je l'essaie au plus vite! je te laisserai un com lorsqu'il digéré ! biz!
E
tout d'abord merci pour ton commentaire. Celà m' a permis de connaître ton blog où l'on trouve plein de bonnes et jolies choses ! j'ai des invités samedi (la fête des voisins) et je vais essayer quelques-une de tes recettes qui m'ont l'air faciles et délicieuses... pour les questions du journal jar, elles peuvent concerner l'enfance, le nom de l'école, des copains, des ma^tres d'école, les meilleurs souvenirs d'anniversaire, le (ou la) premier(e) petit(e) copin(e).... sinon tu trouves des idées en tapant journal jar... ou souvenirs en pot...<br /> A bientôt !
H
Miam ! Il a l'air bon !<br /> J'ai fait une brioche hier soir avec une banane en MAP pour le petit déjeuner, elle a été appréciée, mais je pense que cette recette là aura tout autant de succès si ce n'est pas plus ! Merci !
K
Merci pour la recette. J'ai déjà eu l'occasion d'en goûter et c'est plus que délicieux. Maintenant je vais pouvoir essayer d'en faire un moi-même.
Publicité