Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

le 21 juin on voyage

Eh oui un petit com. me fait constater que je ne vous ai pas dit d'où je viens.

Ma ville c'est la Chaux-de-Fonds, ville située à 1000m d'altitude dans le massif montagneux du Jura.

Pour vous en faire une autre idée voici le lien du site officiel

http://www.chaux-de-fonds.ch/

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou sur ton blog pour te remercier du gentil commentaire laissé sur Tilda Addict's;<br /> je viens juste de créer mon blog et cela m'encourage beaucoup.<br /> A bientôt <br /> Dominique
L
Je connais !!!!! Le Locle aussi !<br /> La Chaux, son zoo, ses maisons construites par "le fada" (Le Corbusier ), son supermarché Carrefour, ses usines de montres, etc !
Publicité