Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

il va pleuvoir des chatons

car hier soir avec mon mari nous sommes allés au ...

cinéma. C'est vraiment très rare car avec ses horaires de nuits il a peur de s'endormir donc on y va pas .

mais cette fois on ne pouvait pas faire autrement : il est fada du groupe ABBA donc nous somme allés voir

mamma_mia_poster_0

j'ai adoré un bon petit film qui te vide la tête et te permet de ne penser à rien si ce n'est que j'aurai bien aimé être invitée en Grèce à ce mariage

Publicité
Commentaires
D
j'étais en panne avec mon ordi alors je répond que maintnant...bizzz à+
M
Mes dernier films vus au cinéma sont tous des films pour enfants !<br /> Il y a souvent des films que j'aimerais aller voire avec mon mari, mais les jours passent et on n'y va pas !
M
Je te souhaite la bienvenue dans le PAL et je t'ajouterai à la liste dès que possible.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Pourle film, j'irais bien le voir, j'adore ABBA mais mon petit homme pas trop !!!
Publicité