Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

expo de patch

voici quelques photos de notre exposition de patchwork aux Planchettes le week-end dernier
tout d'abord le giratoire du village décoré par nos soins qui annonce bien la couleur
DSC00845
ensuite l'entrée du temple voilà ce que voyaient les visiteurs
DSC00831
DSC00857
et à l'intérieur ils découvraient ceci
DSC00854DSC00852DSC00849DSC00848DSC00850

Publicité
Commentaires
R
coucou miss waouu la citrouille ca fait super !!!!<br /> j'ai eu ton message oui oui les chats hihihi je c'est pas tu as quoi et tu veux quoi en échange? hihihi ! en totu cas suis contante que tu me recontact la miss mercii bisousssssss<br /> Lily
C
Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venue faire une petite visite chez toi!<br /> Bravo à toutes pour ces jolis , que dis-je ? superbes patchworks !
M
très beaux patchs.<br /> Bisous et bonne nuit
M
C'est magnifiques ces patch est-ce les tiens ! Le giratoire est originale et la courge superbement décorée !<br /> Bravo !
Publicité