Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

OH LA LA J'AI ETE TAGUEE

Voilà ce que c'est que de ne pas poster à temps son article du JMC

Ilaria m'a taguée

Mettre le réglement:
-citer votre taggueur: Ilaria

-tagguer 6 autres personnes

-répondre aux questions suivantes:

-Trait principal de mon caractèreImpatiente


-Ma principale qualité
: je n'en ai qu'une ; la modestie.....
-Mon occupation préférée: manger et ça se voit

-Qualité que je préfère chez un homme: qu'il soit sourd-muet (comme ca il fait pas chier!) j'ai recopier la réponse de Ilaria mais elle me convient parfaitement (s'il a un beau petit cul ça ne gâche rien)

-Qualité que je préfère chez une femme: son amitié


-Plat qui me met l'eau à la bouche: des pâtes au pesto

-Mes mots favoris: dormir


-Ce que je déteste par dessus tout:
la bêtise humaine

Publicité
Commentaires
S
Qualité que je préfère chez un homme: qu'il soit sourd-muet (comme ca il fait pas chier!) j'ai recopier la réponse de Ilaria mais elle me convient parfaitement (s'il a un beau petit cul ça ne gâche rien):<br /> <br /> j'ai explosé de rire pendant 5 bonnes minutes, mon Jules lui un peu moins, mais un peu importe!!! <br /> Merci pour cet instant<br /> Bises
I
ohhhh madame se lache... un beaut petit cul :D<br /> ihihihihiihihihih
Publicité