Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

marché de Noël

le week-end dernier j'ai participer à un marché de noël aux Brenets

le samedi pas de chance il neige donc presque personnes et le dimanche ben il fait grand beau et donc ils sont tous aller se promener pour profiter du soleil pas de chance donc.

j'ai pas vendu grand chose juste de quoi rembourser ma location

DSC01357voici donc à quoi ressemblait le paysage dimanche matin

mes bagues réglables et toujours en vente (je n'en ai pas vendu une ) en pate fimo

DSC01358

j'ai aussi fait des escargots et des coeurs en lin (j'en ai vendu quelqu'uns mais pas de quoi remplir mon bas de laine

DSC01362

DSC01361

Publicité
Commentaires
N
Désolés pour vos ventes...<br /> Nous nous mettons à votre place...<br /> Tant de travail... et si peu de récompense...<br /> C'est moche!<br /> Le même W-E, d'autres marchés ont encore plus souffert que le notre, mais je sais que c'est une maigre consolation!<br /> Courage! Vos compétences ne sont pas remises en question! C'est juste un fâcheux concours de circonstances... Bonnes fêtes de fin d'année. Nathalie
V
merci pour le compliment :))
T
merci de ta visite cette après-midi! j'ai été regarder ton blog! et ces réalisations très reussies...je suis commerçante et je connais la déception d'une sale journée! mais courage tes escargots sont très sympas ! tout comme le reste...<br /> pour le poids patience....je connais j'en ai juste perdu 9 en 2 ans d'effort(enfin pour moi)
M
Dommage que ça n'ait pas trop marché, d'autant plus que tes prix ont l'air très bon marchés !<br /> Parfois on me demande pourquoi je ne ferais pas un marché ? Mais il me semble que c'est beaucoup de travail pour peu de résultat, peu-être une fois j'oserai me lancer !<br /> Bisous !
I
le paysage est superbe, dommage que ca n'ait pas aidé tes affaires... mais pourquoi tu ne les vendrais pas directement sur ton blog? Comme ca tu n'aurais plus de problèmes de météo :D<br /> En tout cas bravo, tes objets font envie :D
Publicité