Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Le doubs à gelé

Nous habitons en Suisse pas très loin de la rivière du Doubs qui en cette période hivernale gèle régulièrement ce qui fait que nous disposons d'environ 7 kilomètre de patinoire naturelle. Mon mari adore y aller avec les enfants moi je ne les accompagne pas car j'ai peur que la glace cède et que je passe à l'eau. Donc en général je reste à la maison et je tente de faire des macarons.

DSC02374

DSC02371

DSC02376

Publicité
Commentaires
M
Christine, <br /> vous êtes ma première commentatrice sur mon site ouvert depuis quelques jours... Vos photos sont belles ...en voici quelques une de zURICH sur : http://www.pbase.com/saget/inbox.. <br /> Pour votre fille je mettrai une recette de crêpes.
M
Ici, il pleut !!! ça me dirait bine de marcher sur la glace il y a des années que je ne l'ai plus fait !!!<br /> Les macarons c'est bon ? j'ai jamais gouté!<br /> Bisous
M
Oh oui !!! Des macarons !
Publicité