Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

les dernières

photos de neige c'est promis mais je voulais juste faire une petit clin d'oeil à Minou
pour lui dire que moi aussi j'en ai marre
DSC03167 il va bien avoir froid le pauvre
DSC03161

















et pour les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics c'est raté jusqu'à la fonte des neiges
DSC03162

Publicité
Commentaires
M
Dire que chez nous on a eu droit qu'à quelquesjours de neige (snif)<br /> Bisous
M
Rôôh ! Merci pour ce clin d'oeil !!!!<br /> Est-ce que c'est chez toi ? Vous n'avez pas été épargné non plus !<br /> Merci pour ces belles photos, moi j'ai décidé que je ne prendrais plus de photo de cette satanée neige cet hiver ! Na !<br /> Bises et bonne soirée !
Publicité