Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

AVIS TRèS IMPORTANT

Suite au message paru sur le blog de tite abeille, je passe à mon tour ce message, Val d'un amour de scrap avait fait un mini avec des photos de sa famille pour Kerglaz.

Il lui a été dérobé sur le stand lors du salon Version scrap, dimanche

Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord par mail et sans discussion pour retrouver son bien, ce mini n'a d'aucune utilité pour l'indélicat (e)......mais très important pour Val

S.V.P. : relayer l'info sur tous vos blogs pour aider Val à retrouver son mini.

Publicité
Commentaires
M
à toutes, j'ai relayé l'information sur ma newsletter.<br /> Michèle
V
Merci à vous toutes les filles pour ce soutien... j'espère... gros bizzz en tout cas !
C
L'info est sur mon blog depuis ce matin suite au message de ptite abeille.<br /> C'est monstrueux de faire cela !<br /> J'espère de tout coeur qu'elle va bien vite le retrouver !<br /> A +, Chloro
L
on lui a volé un album photo ????????????<br /> non mais vraiment !!! ou va t on ?????<br /> bon, je suis allée sur son blog, c'est vrai qu'il est beau, mais tut de même !! c'est nul !!!
Publicité