Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

toujours la même

je vous parle toujours de la même robe

que j'ai faites pour ma belle princesse

la voilà aujourd'hui en situation

mais ce que je ne vous ai pas encore dit c'est qu'il a fallit ne pas y avoir

de photo ni de compétition ni de robe ni de musique

ni de rien quoi

car nous étions à peine arrivées à Rolle que la demoiselle pousse un cri déchirant dans la voiture. Elle vient de se rendre compte qu'elle a oublié à la maison sa housse avec tout cela dedant. en fait avec elle elle n'a que ses patins.

je fais demi-tour (pas sur l'autoroute non rassurez-vous) nous appelons une petite copine qui allait aussi à la compet à Genève et je leur dépose ma fille

puis je téléphone à ma sauveuse qui a bien voulu venir jusqu'à Yverdon pour m'amener la robe et redépart pour Genève où je suis arrivée juste à temps pour que vous puissiez voir cela ;

DSC05557

DSC05571

DSC05588

Publicité
Commentaires
B
cela aurait été vraiment dommage de ne pas la voir en fée clochette!!!!
M
ouf quelle aventure... ça aurait été dommage !!!<br /> bisous..Muriel
M
Super, super, maman est géniale, et que ne ferait-on pas pour les enfants. Très gracieuse la patineuse. <br /> Bisous alsacien<br /> MarieNicole
C
Ouf ! le mal est réparé !!!<br /> cela aurait été dommage qu'elle ne puisse pas concourir !!! elle est bien gracieuse la demoiselle !<br /> bonne soirée !
M
bravo à ta danseuse étourdie
Publicité