Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

SELF PORTRAIT DU JEUDI

qui arrive le vendredi car canalblog ne voulait pas laisser passer ma photo hier soir je ne sais pas pourquoi et comme je ne suis pas une foudre de guerre en informatique ben voilà j'ai vite abandonné en me disant que la nuit porte conseil (bon surtout à canalblog)

voici ma photo du self portrait du jeudi sur le thème des pois

DSC06094 ma blanche main et mon petit pot à pois (ou à moi)

pour voir les autres photos c'est ICI

Publicité
Commentaires
L
heu, pour les vilaines grosses taches de gras sur les fringues, tu mets du liquide vaisselle directement sur la tache, et hop, direct en machine . Normalement, ça part ...... même sur les vieilles taches !!!!!
Publicité