Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

petit marché de Noël

PETIT MARCHÉ DE NOËL

Les 9 et 10 décembre 2009

De 18h. à 21h.

Rue de la Jardinière 15

2300 LA CHAUX-DE-FONDS

Evelyne Brunner : Fondants et Bougies

Nathalie Boichat : bijoux et décorations

Cindy Gaillard : poterie

Walter Gerber : champignons en bois

Christine Mischler Loeffel : bidouilleries

Ambiance de Noël avec vin chaud, thé à la cannelle et petits biscuits.

Publicité
Commentaires
S
et ben..petit coucou pour voir comment tu vas!!!!???<br /> et cette main?????<br /> A bientôt!<br /> Gros bisous
S
Très sympa votre petit marché de Noël..<br /> Je ferai de la pub à mes collègues demain!!!<br /> et je te les enverrai... Tu es douée de tes mains...<br /> au plsisir de redécouvrir tes créations.. et de se faire tite bouffe en rigolant!!<br /> bisous!!
M
c'est sympa la saison des marchés de Noel...<br /> bonne chance... un peu loin pour moi..,<br /> bisous..Muriel
C
Pour moi, ce sera un thé à la cannelle, si tu le veux bien ! (MDR)<br /> Je te souhaite un bon succés à ce Marché de Noël et de bonnes ventes ainsi qu'à tes copines !<br /> Bisous. Chloro/Martine
Publicité