Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

c'est fini

les vacances sont finies j'en ai profiter jusqu'à la der des der puisque nous sommes rentrés dimanche soir et que Florine reprenait l'école lundi après-midi.

J'ai passé trois magiques semaines

deux seules avec ma fille et la troisième mon mari nous à rejointe.

un temps beau pas trop chaud et les retrouvailles avec les copains et les copines les apéros et les soirées

que du bonheur......

Publicité
Commentaires
M
Alors tu as vu notre randonneur barbu?<br /> Bises et merci pour ton message.
S
Youpiee te revoilà!!!<br /> Ben c'est cool que tout se soit bein passé...<br /> reste plus qu'à papoter devant un café pour revivre en pensée ces 3 belles semaines!!!<br /> bisous grenouille!!!
L
Ca fait du bien les vacances! :) Bon retour à toi!
Publicité