Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

une surprise

hier dans l'après-midi le téléphone sonne,

une amie me fait une proposition que l'on ne peut pas refuser

(et pourtant ma fille a dit non)

elle me propose d'aller à Lausanne avec elle le soir même

pour cela :

art_on_ice

un spectacle génial sur glace avec en accompagnement musical

Donna Summer en personne

j'ai eu la chance de voir patiner entre autres

Stéphane Lambiel

lambeil

et Sarah Meier

sarah

j'en ai pris plein les mirettes et plein les oreilles et en prime

j'ai pu aller donner un bisous à mon Bibou qui s'entrainait dans la petite patinoire annexe....

que demander de plus.

Publicité
Commentaires
P
Alors super soirée je vois et de jolies photos.<br /> bonne journée.
M
Iiiihhhhhh !!! J'adooooore Stéphane !<br /> veinarde !!!
C
Rien que du Bonheur !<br /> Bon week-end à toi, bisous.<br /> Chloro
Publicité