Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

scrabble ring

envie d'une nouvelle bague

d'une bague originale

en rangeant des vieux trucs à la bibliothèque j'ai fait tomber la boite de jeux "Scrabble" impossible de ramasser trois quatre pièces qui se sont cachées sous la lourde armoire métallique.

le jeux n'est plus utilisable comme jeux mais e nregardant les pièces de plus près je me rends compte que l'arrière est vide et rond

oh comme le support des bagues

Tiens tiens une petite idée germe dans ma caboche

et voici le résultat :

DSC02952

 

DSC02953

Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!!
F
Oh! géniale comme idée! <br /> Je vous ai découvert par Granny maniac et c'est sympa de visiter votre blog!<br /> Bonne continuation!
M
C original ! Bravo !!!<br /> Bisous et bonne fête des mères !
P
Très originale cette bague, bravo pour l'idée.<br /> Martine
Publicité