Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

une étoile

Adieu Lili

lili3

le firmament de mes souvenirs

compte malheureusement depuis dimanche

une nouvelle étoile

et comme le disent tes filles

"Merci pour ta force, ton courage, ta bonté et ton sourire lumineux qui nous accompagneront dans nos vie."

je t'aime Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Je t'embrasse et peux comprendre
C
Toutes mes pensées pour cette nouvelle étoile.....<br /> <br /> Courage
R
Mes pensées pour cette étoile et pour toi qui la pleure.
P
Toujours difficile la perte d'une personne proche, je pense bien à toi.<br /> <br /> Martine
V
Mes pensées affectueuses s'envolent vers toi afin de te soutenir dans cette épreuve de vie... Amitiés croisées... Bisous... Valérie d'Yverdon
Publicité