Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2013

couverture en patchwork

j'ai fait il y a quelques mois une couverture pour ma maman qui était hospitalisée

une couverture bleue que j'ai pu coudre grace à la générosité de beaucoup de personnes car je voulais qu'elle soit réalisée avec un très grand nombre de tissus différents

grâce à ce site  : Couverture aux cent voeux

et à vous mes très très nombreuses lectrices (et qui sait peut-être lecteurs)

Aujourd'hui j'ai envie d'en faire une pour ma fille dans les tons orangés et verts anis comme sa chambre.

alors si cela vous dit de participer je recherche des carrés en coton de 20x20 orange et vert anis unis, à fleurs, ou petits motifs.

je souhaiterai que cela soit un échange.

pour mon adresse postale un petit message sur "contacter l'auteur"

merci d'avance

Publicité
Commentaires
N
voilà c'est fait c'est sur mon blog aujourd'hui :<br /> <br /> <br /> <br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2013/05/22/27213336.html
N
je fais cela la semaine prochaine ! bisous
N
je vais regarder mais je doute pour le choix des couleurs . j'ai de la feutrine orange pétante mais cela ne convient pas ?!<br /> <br /> je peux mettre un article sur mon blog si tu veux ! dis moi le cela me fera plaisir .j'ai deux ou trois accros de couture .
Publicité