Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

ah la famille

Ah la famille !

je les aime mes enfants je l'aime mon mari mais je vais les aimer encore plus fort depuis midi puisqu'ils vont quitter la maison pour deux jours et demi jusqu'à samedi tard dans la soirée

J'ai la maison rien que pour moi pas de repas  à préparer pas de chamailles à arbitrer,  pas de linge à laver, ni à repasser,

Du temps rien que pour moi pour bricoler, coudre sans ranger, faire des photos pour améliorer mon blog, tout ça en restant en pyjama toute la journée. A moi la télécommande de la télévision, à moi la webcam de l'ordinateur. Cela va être de vrai petites vacances.

Je vous raconterai tout après...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité