Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

soirée année 70

Samedi soir nous étions invités à une soirée d'anniversaire sur le thème des années 70 hippies baba cool

nous avions décidé de nous y rendre déguisé avec notre fille les garçons préférant rester à la maison.

donc nous voici équipé pour le départ.

j'ai teint les tee-shirt de mademoiselle et son papa comme nous le faisions à l'époque sauf que là ben j'ai utilisé le micro-ondes modernité oblige.

phil

flo

moi

comme cela en prime vous avez le droit de voir ma bibine.

Publicité
Commentaires
R
superbe !! lol une bibine hahaha mdr bibine pour moi c'est a boire lol !!! kissssss
M
Waouhhh! Une fête des années 70, ça doit être super <br /> Bravo pour les t-shirt ! ça me rappelle que j'en avais fait lorsque j'étais à l'école primaire, mais je ne me rappelle pas les avoir porté !
I
ihihiihhi, bienvenue parmis celles qui n'ont plus droit à l'anonymat :D
S
bonsoir christine<br /> <br /> comment fais tu pour teindre les tee-shirts au micro-onde ?<br /> <br /> biz
Publicité