Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

gâteau poire chocolat

ce soir comme il est sensé faire beau et  chaud nous allons au jardin de mes beaux-parents pour faire un petit souper et j'ai décidé de faire un gâteau.

le voici avant cuisson et après cuisson

la recette est

1 gobelet de yogourth vanille

1/2 gobelet de jus de poire (celui de la boite)

100 gr de chocolat noir fondu

2 oeufs

1 gobelet de sucre

2 gobelet de farine

1 pincée de sel

1 cuillère à café bombée de poudre à lever

mélanger le tout déposer dans un plaque à gâteau et mettre dessus les demi-poires au sirop.

cuire à 180 c° pendant environ 30 mn mais à contrôler.

gatavant

gatapr_s

Publicité
Commentaires
F
merci pour la recette,un régal.
C
Ca m'a l'air bien délicieux, cette jolie tarte!<br /> En passant, je te fais un p'tit coucou de Lorraine !
Publicité